Le Portugal remporte l’Euro 2016

Le Portugal remporte l’Euro 2016

Le Portugal Champion d’Europe 2016 ! Didier Deschamps a reconduit le onze qui a débuté face à l’Allemagne. Côté portugais, Pepe est bien présent en charnière centrale. On attend beaucoup du duel Griezmann-Ronaldo, une des clés de cette finale de l’Euro 2016. L’Equipe de France jouera avec son maillot bleu, le Portugal en rouge. Ronaldo doit quitter le terrain au bout de 24 minutes Le coup d’envoi est donné par les portugais. Le premier tir est…

Lire la suite...

Ronaldo et le Portugal en finale !

Ronaldo et le Portugal en finale !

Coup dur pour le Portugal qui jouera finalement sans Pepe, il est remplacé par Bruno Alves. Les deux pays s’affrontent pour la première fois en compétition. Première action chaude pour le Portugal, Joao Mario s’infiltre dans la surface après un service de Ronaldo, mais sa frappe est trop croisée (16e). Les deux équipent se neutralisent Bonne attaque des gallois avec Gareth Bale qui tente sa chance, mais son tir au centre ne trompe pas Rui…

Lire la suite...

Vidéo : résumé Pologne (1-1) Portugal 2016

Vidéo : résumé Pologne (1-1) Portugal 2016

Le résumé en vidéo des principales actions du match Pologne Portugal de l’Euro 2016. La Seleçao vient à bout de la Pologne après une rencontre stressante de bout en bout. Malgré l’ouverture du Score de Lewandowski en tout début de rencontre, les hommes de Fernando Santos reviennent dans la partie grâce à un but de Renato Sanches. Les Lusitaniens tiennent jusqu’à la séance de tirs au but et finissent par se qualifier pour les demi-finale…

Lire la suite...

Au bout de la nuit, le Portugal se qualifie pour les demi-finales

Au bout de la nuit, le Portugal se qualifie pour les demi-finales

Pour ce premier quart de final de l’Euro 2016, au Stade Vélodrome de Marseille, deux joueurs sont particulièrement attendus, il s’agit de Cristiano Ronaldo et de Robert Lewandowski. Le premier a déjà été décisif pour le Portugal au cours de l’Euro, le second n’a pas encore marqué et ses supporters attendent beaucoup plus de lui, peut-être ce soir ? Lewandowski ouvre son compteur La réponse du meilleur buteur de la Bundesliga ne s’est pas faite attendre….

Lire la suite...

Le Portugal en quart !

Le Portugal en quart !

Le stade Bollaert de Lens accueil ce troisième huitième de finale. Modric un temps incertain, est bien dans le onze de départ croate. Chez les portugais, Moutinho, Ricardo Carvalho et Vierinha sont sur le banc. Les défenses prennent le pas Les deux équipes ne se livrent guère lors de ces 45 minutes. On assiste à une rencontre avec beaucoup de fautes. Andé Gomez chute dans la surface croate, il y a bien contact mais pas…

Lire la suite...

Vidéo : résumé Hongrie (3-3) Portugal 2016

Vidéo : résumé Hongrie (3-3) Portugal 2016

Le résumé en vidéo des principales actions du match Hongrie-Portugal de l’Euro 2016. Les deux nations se séparent sur un score de parité (3-3) au terme d’un match de folie. Le Potugais Cristiano Ronaldo et et le Hongrois Dzsudzsak signent chacun leur doublé. La Hongrie conserve la tête de la poule F de l’Euro 2016. Ainsi, la Hongrie affrontera la Belgique en 8ème de finale de l’Euro alors que la Seleçao se retrouve face à…

Lire la suite...

Une avalanche de but pour un nul entre Hongrie Portugal

Une avalanche de but pour un nul entre Hongrie Portugal

C’est au terme d’un match totalement débridé que la Hongrie et le Portugal se neutralisent sur un score de (3-3). Une rencontre de folie assortie d’un doublé de Cristiano Ronaldo et du Hongrois Dzsudzsak. Grosse atmosphère d’Euro au Parc OL pour ce match Hongrie – Portugal puisque les supporters des deux nations se sont abondamment déplacés. L’Equipe du Portugal maîtrise le premier quart d’heure du match sans toutefois ouvrir le score. La Hongrie lance finalement…

Lire la suite...

Portugal (0-0) Autriche

Portugal (0-0) Autriche

Pas très flair-play après le nul concédé face à l’Islande match du Groupe F et peu en vu pendant la rencontre, Ronaldo sera observé contre les Autrichiens et leur n°7 Arnautovic leur Zlatan national. Des occasions qui ne rentrent pas… Il faut attendre 21 minutes pour voir la première vraie occasion de Cristiano Ronaldo. Suite à un bon une deux entre Guerreiro et Nani, le ballon est donné à Ronaldo mais sa reprise du droit…

Lire la suite...
1 2