France : des changements en perspective

Des changements sont attendus dans l’équipe de France pour son second match de groupe de l’Euro 2016. face à l’Albanie.

Griezmann et Pogba sont les deux points d’interrogation. Didier Deschamps n’a rien dévoilé, et le traditionnel entraînement de veille de match n’a pas permis aux curieux de se faire une idée de la future composition. Le sélectionneur tricolore a d’ailleurs mélangé les équipes, lors de ce huit clos pour brouiller encore plus les pistes.

Avec Martial et Coman d’entrée ?

Si Paul Pogba et Antoine Griezmann ne débutent pas la partie, la composition des Bleus pourrait aligner Martial à gauche et Coman à droite. Dimitri Payet reculerait alors d’un cran pour venir en milieu de terrain. L’équilibre de l’équipe ne serait pas modifié comme le souligne le sélectionneur « Je peux rester sur le même système en changeant les joueurs ». Mis à part ces deux cadres (sic!) les joueurs de l’Equipe de France devraient être les mêmes que lors du match d’ouverture face à la Roumanie. Les raisons d’un éventuel changement ne sont pas les mêmes pour les deux joueurs. Griezmann a été moins en vue mais la fatigue serait plus morale que physique. Quant à Pogba, c’est plus son rendement qui interroge et une mise à l’écart temporaire pourrait le titiller afin de le faire réagir . Réponse ce soir à 21h00.

Egalement pour France Roumanie

Retrouver les pronostics Euro 2016 concernant le groupe des Bleus dans notre section dédié au paris sportifs sur la globalité des matches du calendrier de la France à l’euro 2016.

A propos de l'auteur Alexandre Lacour

Auteur d'articles sportifs sur le web, Alexandre Lacour rédige également sur différentes catégories de blog dont les thèmes varient de l'Horlogerie de Luxe à l'Automobile. Passionné de Football et de Tennis, Alexandre Lacour pratique la Voile et le paddle board lors de ses plages de loisirs.

Suivez moi sur :