La Russie et la Slovaquie qualifiées pour l’Euro

La Russie l’emporte (2-0) face au Monténégro et se classe 2ème du groupe "G" et empoche sa qualification pour l’Euro à l’instar de la Slovaquie Vainqueur (4-2) face au Luxembourg qui se positionne 2ème du Groupe "C".

Avec seulement deux petites défaites en dix matches d’éliminatoire, l’équipe de Leonid Sloutski s’est qualifiée pour son 4ème Euro consécutif. Les Russes ont inscrit les deux buts de la victoire en première période pour gérer plus sereinement la suite de la rencontre. Kuzmin et Kokorin buteurs face aux Monténégro, qualifient directement leur pays pour le tirage au sort des groupes de l’Euro 2016.

Première pour la Slovaquie !

Les coéquipiers de Marek Hamsik vont bel et bien disputer l’Euro pour la première fois de leur histoire. Avec une nette victoire (4-2) face à nos voisins Luxembourgeois, la Slovaquie conclue cette campagne à la 2ème place de la poule « C » des éliminatoires de l’Euro 2016. A l’instar de l’équipe de Russie, les Slovaques ont concédé deux petites défaites en dix rencontres de qualification. Vladimir Weiss s’est particulièrement illustré lors de cette rencontre en délivrant pas moins de 3 passes décisives alors que Marek Hamsik s’offre un doublé.

Aussi

Tous les derniers matches à suivre sur la grille des diffusion TV Euro 2016 du site ainsi que la liste des 18 équipes qualifiées pour l’Euro 2016 .

A propos de l'auteur Magali Nis

Magalie Nis, spécialisée dans le web-marketing, a édité de nombreux articles de sport, de mode féminine et masculine depuis 2012. Elle travaille également dans le milieu du Luxe depuis plus de 15 ans et gère dans le même temps la publicité du site Euro2foot.

Suivez moi sur :