La Pologne et L’Allemagne qualifiées pour l’Euro

L’Allemagne s’impose (2-1) face à la Géorgie alors que la Pologne bat (2-1) l’Irlande et se qualifient pour l’Euro 2016.

Victorieuse (2-1) de la Géorgie , la Nationalmannschaft a décroché sa qualification pour l’Euro 2016 en France en se positionnant première de son Groupe lors de la dernière journée des éliminatoires. La Pologne a également décroché son billet pour la France en s’imposant (2-1) face à l’Irlande. Ces derniers concluent leur campagne à la 3ème place du groupe "D" et devront sans doute passer par les barrages à moins que L’Irlande soit désignée meilleure nation parmi les 3ème de chaque poule de qualifications. Nous reviendrons prochainement dans la rubrique "actualité" sur la qualification de la meilleure nation 3ème de groupe.

A savoir sur les qualifiés

Retrouvez le listing complet des équipes qualifiées pour l’Euro 2016 en France qui pourront accéder directement au tirage des poules de l’Euro 2016 programmé le 15 décembre prochain.

Le calendrier Euro 2016 complet sera ainsi édité et proposé sur Euro2foot à la suite du tirage au sort.

A propos de l'auteur Magali Nis

Magalie Nis, spécialisée dans le web-marketing, a édité de nombreux articles de sport, de mode féminine et masculine depuis 2012. Elle travaille également dans le milieu du Luxe depuis plus de 15 ans et gère dans le même temps la publicité du site Euro2foot.

Suivez moi sur :