La liste des 23 de l’Irlande : avec Robbie Keane !

Le vétéran irlandais Robbie Keane, fait bien partie de la liste des 23 de la République d’Irlande pour l’Euro 2016.

A bientôt 36 ans, il les aura le 8 juillet, le joueur des Los Angeles Galaxy, est le recordman de sélections avec l’Eire ( 143). L’emblématique capitaine espère améliorer son nombre de buts avec la sélection (67 buts). Il soigne actuellement une blessure au mollet qui l’a privé du match de préparation. Il espère pouvoir être rétabli pour le premier match de l’Irlande face à la suède de Zlatan Ibrahimovic. L’Eire fait partie du Groupe E , le fameux groupe Euro 2016 de la mort avec la Suède, l’Italie et la Belgique.

Tout sur l’Irlande à l’Euro 2016

Les coéquipiers de Robbie Keane entameront leur campagne à l’Euro 2016 par une rencontre programmée à 18h00 le 13 juin face à la Suède au Stade de France. (Diffusion Irlande – Suède sur Bein 1)
Les fervants supporters Irlandais pourront voir évoluer leur équipe dans l’Euro en consultant le listing des matches sur le calendrier Euro 2016 du Groupe E. Le classement de cette poule de la mort est disponible dans la rubrique dédiée au Groupe E assorti de l’ensemble des résultats des rencontres de cette même poule.

Les 23 joueurs Irlandais pour l’Euro 2016 :

Gardiens de but : Shay Given (Stoke City), Keiren Westwood (Sheffield Wednesday),Darren Randolph (West Ham)

Ligne défensive : Ciaran Clark (Aston Villa), Seamus Coleman (Everton), Shane Duffy (Blackburn), Cyrus Christie (Derby) Richard Keogh (Derby), John O’Shea (Sunderland), Stephen Ward (Burnley), Robbie Brady (Norwich)

Milieux de terrain : Glenn Whelan (Stoke City), James McCarthy (Everton), Jeff Hendrick (Derby County), David Meyler (Hull City), Stephen Quinn (Reading), Wes Hoolahan (Norwich), Aiden McGeady (Sheffield Wednesday), James McClean (West Brom), Jonathan Walters (Stoke City)

Ligne offensive : Robbie Keane (LA Galaxy), Daryl Murphy (Ipswich), Shane Long (Southampton)
.

A propos de l'auteur Magali Nis

Magalie Nis, spécialisée dans le web-marketing, a édité de nombreux articles de sport, de mode féminine et masculine depuis 2012. Elle travaille également dans le milieu du Luxe depuis plus de 15 ans et gère dans le même temps la publicité du site Euro2foot.

Suivez moi sur :