23 Croates pour une victoire à l’Euro ?

La Croatie a toujours détenu de bons techniciens dans ses rangs, la liste des joueurs de la Croatie pour l’Euro 2016 ne déroge pas à la règle.

On retrouve entre autre au milieu de terrain les deux joueurs du Real Luka Modric et Mateo Kovacic ainsi que le Barcelonais Ivan Raketic.Un milieu qui fait rêver. En attaque le sélectionneur Ante Cacic fait confiance au Turinois Mario Mandzukic. Le gardien monégasque Danijel Subasic sera également de l’Euro. La Croatie commencera la compétition face à la Turquie. Elle affrontera ensuite dans le Groupe D la République Tchèque ( le 17 à Saint-Étienne) et l’Espagne (le 21 à Bordeaux).

Tout sur la Croatie à l’Euro 2016

Les partenaires de Luka Modric vainqueur de la dernière C1, entreront dans la compétition par un match compliqué face aux Turcs le dimanche 12 juin 2016 à 15h00 au Parc des Princes de Paris. (Diffusion TV Turquie – Croatie sur TF1)
Les nombreux supporters Croates établis sur le sol français ont accès au calendrier du Groupe D de l’Euro 2016 via les différentes rubrique du site concernant le parcours de l’Equipe des coéquipiers d’Ivan Raketic. Egalement disponible et mis à jour au terme de chacune des rencontres de ce Groupe D de l’Euro 2016, les résultats et classement de la poule de la Croatrie.

La liste des joueurs Croates pour l’Euro 2016

Gardiens de but :Danijel Subašić (AS Monaco), Ivan Vargić (Rijeka), Lovre Kalinić (Hajduk Split)

Ligne défensive : Gordon Schildenfeld (Dinamo Zagreb), Darijo Srna (Shakhtar Donetsk), Vedran Ćorluka (Lokomotiv Moskva), Ivan Strinić (NapoliŠime Vrsaljko (Sassuolo), Tin Jedvaj (Bayer Leverkusen), Domagoj Vida (Dynamo Kiev)

Milieux de terrain : Luka Modrić (Real Madrid), Ivan Rakitić (FC Barcelone), Marcelo Brozović (Inter Milan), Ante Ćorić (Dinamo Zagreb), Ivan Perišić (Inter Milan), Mateo Kovačić (Real Madrid), Milan Badelj (Fiorentina), Marko Rog (Dinamo Zagreb)

Ligne offensive : Nikola Kalinić (Fiorentina), Mario Mandžukić (Juventus), Duje Čop (Málaga), Andrej Kramarić (Hoffenheim), Marko Pjaca (Dinamo Zagreb)

A propos de l'auteur Magali Nis

Magalie Nis, spécialisée dans le web-marketing, a édité de nombreux articles de sport, de mode féminine et masculine depuis 2012. Elle travaille également dans le milieu du Luxe depuis plus de 15 ans et gère dans le même temps la publicité du site Euro2foot.

Suivez moi sur :