Liste des 23 de l’Autriche : sans Lazaro

Le sélectionneur Marcel Koller, a enfin livré sa liste des joueurs de l’Autriche pour l’Euro 2016.

C’est Valentino Lazaro le milieu de terrain de Salzbourg, présent dans la pré-liste des joueurs de l’Autriche pour l’Euro 2016, qui hérite du siège éjectable et loupera la compétition. Champion d’Angleterre avec Leicester, Christian Fuchs arrière latéral sera du voyage en France, tout comme le milieu de terrain du Bayern de Munich, David Abala. L’Autriche qualifiée dans le Groupe F, débutera son Euro contre la Hongrie ( à Bordeaux) puis le 18 juin face au Portugal (Paris) et achèvera la phase de groupe de l’Euro 2016 le 22 face à l’Islande (Saint Denis).

Tout sur l’Autriche à l’Euro 2016

Les coéquipiers de David Alaba débuteront l’Euro 2016 par une rencontre programmée le mardi 14 juin 2016 à 18h00 face à la Hongrie au Stade Matmut Atlantique de Bordeaux. (Diffusion Autriche – Hongrie sur Bein 1)
Pour permettre à chaque supporter Autrichien de suivre son équipe favorite, Euro2foot permet de consulter le calendrier du Groupe du Portugal à l’Euro 2016 complété par le tableau des résultats et ainsi que le classement du groupe du Portugal à l’Euro 2016 en France.

La liste des 23 joueurs Autrichiens pour l’Euro 2016 :

Gardiens de but : Robert Almer (Austria de Vienne), Ramazan Özcan (Ingolstadt), Heinz Lindner (Eintracht Frankfort)

Ligne défensive : Markus Suttner (Ingolstadt), Aleksandar Dragovic (Dinamo Kiev), Christian Fuchs (Leicester City), György Garics (Darmstadt), Kevin Wimmer (Tottenham Hotspur) ,Martin Hinteregger (Borussia Mönchengladbach), Florian Klein (Stuttgart), Sebastian Prödl (Watford)

Milieux de terrain : David Alaba (Bayern Munich), Zlatko Junuzović (Werder Breme), Marko Arnautović (Stoke City), Julian Baumgartlinger (Mayence), Martin Harnik (Stuttgart), Alessandro Schöpf (Schalke 04), Stefan Ilsanker (Leipzig), Jakob Jantscher (Luzern), Marcel Sabitzer (Leipzig)

Ligne offensive : Lukas Hinterseer (Ingolstadt), Marc Janko (FC Bâle), Rubin Okotie (1860 Munich).

A propos de l'auteur Magali Nis

Magalie Nis, spécialisée dans le web-marketing, a édité de nombreux articles de sport, de mode féminine et masculine depuis 2012. Elle travaille également dans le milieu du Luxe depuis plus de 15 ans et gère dans le même temps la publicité du site Euro2foot.

Suivez moi sur :