L’Espagne et la Suisse qualifiées pour l’Euro

L’Espagne et la Suisse ont décroché leur ticket pour la France en s’imposant respectivement (4-0) face au Luxembourg et (7-0) contre Saint-Marin lors de cette avant dernière journée de qualification.

En s’imposant naturellement face au Luxembourg (4-0), l’Espagne a validé son passeport pour l’Euro 2016 en France. Cazorla a permis à la roja de prendre l’avantage dès la 42eme minute. Alcacer signe également un doublé malgré son statut de remplaçant. Enfin, Cazorla s’illustre avant la cloture de cette rencontre en inscrivant également un doublé avec un second but à la 85ème minute de jeu. Avec cette victoire, la Roja de Vicente Del Bosque décroche la première place du groupe C tandis que la Slovaquie s’incline à domicile (0-1) face à la Biélorussie.

La Suisse assurée de venir en France

Vainqueurs sans soucis face à Saint-Marin (7-0), les joueurs helvetes ont inscrit pas moins de sept réalisations par sept buteurs différents Lang, Djourou, Kasami, Embolo, Inler mais également Mehmedi et Derdiyok.
De ce fait, nos voisins de la Nati seront sûrs de conclure cette campagne qualificative à la seconde place du groupe E.

A propos de l'auteur Magali Nis

Magalie Nis, spécialisée dans le web-marketing, a édité de nombreux articles de sport, de mode féminine et masculine depuis 2012. Elle travaille également dans le milieu du Luxe depuis plus de 15 ans et gère dans le même temps la publicité du site Euro2foot.

Suivez moi sur :