France-Allemagne : la fête avant le cauchemar

L’équipe de France a battue l’Allemagne hier soir au Stade de France (2-0). But d’Olivier Giroud aprés un numéro d’Anthony Martial dans la surface de réparation et d’André Pierre Gignac sur un centre de Blaise Matuidi.

Les allemands ont eu deux occasions énormes de tromper Hugo Lloris mais n’ont pas trouvé la faille. Un résultat qui apparaît tellement dérisoire devant les événements dramatiques qui se sont déroulés aux alentours du Stade de France et en plein cœur de Paris. Les joueurs de l’Equipe de France ont quitté l’enceinte de Saint Denis aux alentours de 3 heure du matin pour rejoindre Clairefontaine alors que leurs homologues germaniques choisissaient de passer la nuit au Stade afin d’éviter de traverser la Capitale. Les rencontres Angleterre-France et Allemagne-Pays-Bas prévues mardi prochain sont susceptibles d’être annulées mais ont pour l’instant été maintenues au calendrier de l’euro 2016 des matchs de préparation.

A suivre prochainement, le dénouement des matchs de barrages et les derniers pays qualifiés pour l’Euro 2016 en vue du prochain tirage au sort Euro 2016 prévue dans moins d’un mois.

A propos de l'auteur Magali Nis

Magalie Nis, spécialisée dans le web-marketing, a édité de nombreux articles de sport, de mode féminine et masculine depuis 2012. Elle travaille également dans le milieu du Luxe depuis plus de 15 ans et gère dans le même temps la publicité du site Euro2foot.

Suivez moi sur :