Dernière semaine pour acheter les billets de l’Euro !

Il est encore temps d’acheter des billets pour l’Euro 2016. 800 000 billets sont disponibles. Mais attention le portail de demande fermera le 18 janvier.

Commander les derniers billets pour l’Euro 2016

Les supporters n’ont donc plus que cette semaine pour commander le fameux sésame via le site officiel de billetterie EURO2016.fr. Pour ceux qui hésiteraient à acheter des places, dans le cas où leur équipe favorite ne se qualifierait pas à ce stade de la compétition pour la rencontre demandée, on rappelle que le remboursement du billet est garanti par les organisateurs.
Le nombre de places pouvant être achetées est de deux par demande. Les prix s’échelonnent entre 25 et 895 euros. Le portail étant ouvert à tous les supporters européens, chaque pays a défini les critères afin de privilégier l’accés à ses propres supporters. Pour la France, il faut être membre d’un club de supporters français qui communiquera un code d’accés nominatif et non-transférable pour avoir accés au portail de commande. Généralement il faut être résident ou avoir la nationalité du pays demandé.
Une phase de revente des billets sera disponible de mars à avril via un site officiel dédié. Pour des raisons de sécurité, il ne sera pas possible d’acheter des billets le jour du match dans les stades.

Utile

Le programme Euro 2016 groupe par groupe avec dates, horaires et lieux des rencontres pour sélectionner vos billets.

A propos de l'auteur Alain Festane

Alain Festane, Serial Blogeur, est auteur d'articles dédiés à l'actualité du football national et international. Alain Festane rédige notamment pour les sites : Actus-foot.fr, Euro2foot.com et bien d'autres sites... Passionnée par l’écriture et le football, Alain Festane est un professionnels freelance ayant également officié dans le milieu du magazine 4x4.

Suivez moi sur :