Les bleus s’imposent (4-0) à Nice !

La France s’impose largement face à l’Arménie grâce à un doublé de Karim Benzema. L’attaquant du Real enfin trouvé son parfait complice au sein de l’attaque tricolore en la personne de Griezmann. Diarra fût énorme dans l’entre-jeu avec cette Equipe de France qui signe une 3ème victoire de rang.

Malgré une première mi-temps plutôt équilibrée sur le terrain de l’Allianz Riviera de Nice, les bleus ont ouvert le score à la demi-heure de jeu par l’intermédiaire d’ Antoine Griezmann. Yohan Cabaye double la mise au retour des vestiaires avant le festival Benzema offert dans le dernier quart d’heure de jeu. L’attaquant du Real a inscrit deux buts en deux minutes avant de devoir quitter le terrain en raison d’un soucis derrière la cuisse contracté lors de son second but. Giroud, prend le relais sans se procurer de réelles occasions dans le dernier quart d’heure de la partie. On notera, l’excellente prestation du phocéen Lassana Diarra qui apporte toute sa maîtrise et sa classe dans un secteur de jeu souvent défaillant au sein de l’Equipe de France

8 rencontres de qualifications se sont déroulées en marge de ce match amical face à l’Arménie. Rendez vous sur la rubrique classement des éliminatoires Euro 2016 pour découvrir les positions de chaques équipes avant d’aborder les dernières rencontres de la phase de qualification se concluant par le tirage des groupes de l’Euro 2016 qui se déroulera au mois de décembre.

A propos de l'auteur Magali Nis

Magalie Nis, spécialisée dans le web-marketing, a édité de nombreux articles de sport, de mode féminine et masculine depuis 2012. Elle travaille également dans le milieu du Luxe depuis plus de 15 ans et gère dans le même temps la publicité du site Euro2foot.

Suivez moi sur :