Angleterre-France : une rencontre pour l’Histoire

La rencontre Angleterre-France 2015, restera dans les mémoires comme un des moments les plus forts jamais vécu en raison des circonstances et de l’atmosphère particulière qui a régné hier soir à Wembley.

Les Anglais ont répondu de la plus belle des manière comme peu d’autres peuvent le faire, en reprenant la Marseillaise en signe de soutien à la France et de la ville de Paris en particulier. La minute de silence qui a suivi, un geste parmi tant d’autres adressés aux Bleus depuis leur arrivée en Angleterre, qui a fait dire à Didier Deschamps qu’il remerciait tout le peuple anglais. Le score dans tout cela ? Victoire 2-0 des Anglais, mais l’important était vraiment ailleurs. La rencontre Angleterre-France 2015 ayant eu lieu à l’inverse d’Allemagne-Pays-Bas programmée le même jour au au calendrier de l’euro 2016 qui fût annulée à cause des menaces d’attentat.

A suivre prochainement, le tirage au sort des groupes de l’Euro 2016 prévue le 12 décembre 2015.

A propos de l'auteur Magali Nis

Magalie Nis, spécialisée dans le web-marketing, a édité de nombreux articles de sport, de mode féminine et masculine depuis 2012. Elle travaille également dans le milieu du Luxe depuis plus de 15 ans et gère dans le même temps la publicité du site Euro2foot.

Suivez moi sur :